Sections

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ! Si vous cherchez des conseils en développement personnel ou des critiques de livres fantasy, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! J'espère que vous ferez de belles découvertes au fil de ces pages... Vos commentaires sont les bienvenus !

Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques

jeudi 12 novembre 2015

Rêve


Note : 8 / 20

Auteur : Martial Caroff

Critique : Rêve est la suite directe d’Antarctique. Mais la ressemblance s’arrête là. Je ne comprends pas ce qui s’est passé, je ne retrouve aucun des bons ingrédients qui ont fait les deux excellents premiers tomes. Je n’ai pas été éblouie par des découvertes ni sensible au suspense. Alors que ce livre est plutôt court, je me suis ennuyée et la fin me semblait loin, j’ai été contente une fois que je l’ai eu fini.


La trilogie Intelligences se compose des livres suivants :

Tome 3 : Rêve


Le tome 1 est indépendant des deux autres. En revanche, le tome 3 est la suite du tome 2.


Vous recherchez un livre en particulier ? Rendez-vous sur la page "Toutes mes chroniques" pour voir si je l'ai critiqué !


2 commentaires:

  1. ah bon, je vais essayer de l'emprunter au lieu de l'acheter, j'ai les deux premiers et je les trouve excellents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ça peut être plus prudent. Mais sait-on jamais, s'il te plaît tu pourras toujours l'acheter ensuite (personnellement j'aime bien posséder les livres que j'ai adorés) !

      Supprimer